Politique d'expédition
Nous nous engageons à vous offrir une livraison rapide, transparente et sécurisée. Veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous concernant notre politique d’expédition en France et en Europe.
1. Devise
Toutes les transactions sur notre site sont effectuées en euros (€).
2. Traitement des commandes
Le traitement des commandes est effectué sous 1 à 3 jours ouvrés.
Les jours ouvrés sont comptabilisés du lundi au vendredi (hors jours fériés).
3. Délais de livraison
Une fois expédiée, votre commande est généralement livrée
Livraison Colissimo ( gratuite ) : 5 à 7 jours
Livraison Colissimo Casse et Vol : 4,90€, entre 5 à 7 jours (du lundi au vendredi).
À noter que les produits personnalisés peuvent nécessiter un délai de livraison plus long (du lundi au vendredi).
Remarque : Ces délais peuvent varier en raison de facteurs indépendants de notre volonté (forte affluence, perturbations logistiques, douanes, etc.).
4. Zones de livraison
Nous livrons en France métropolitaine et en Europe. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste des options de livraison au moment de la commande, veuillez nous contacter pour plus de détails.
5. Frais de livraison
Livraison Colissimo ( gratuite ) : 5 à 7 jours
Livraison Colissimo Casse et Vol : 4,90€, entre 5 à 7 jours (du lundi au vendredi).
Les frais de livraison sont clairement indiqués lors de votre commande avant validation du paiement.
6. Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis en temps réel via le site de suivi indiqué dans l'e-mail ou directement sur notre site.
Besoin d’aide ? Notre service client est disponible à contact@pinkypaw.fr.